Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Theo Gaumy Golf
11 juin 2011

Tour Elite Junior Disney 12 juin 2011

Après les championnats d'Europe en Ecosse, il est temps de reprendre les compétitions françaises. Je serai dimanche 12 juin sur le parcours du golf de Disneyland Paris pour jouer les qualifications du Tour Elite Junior 2011. Je tenterai de me qualifier pour la finale Master qui se déroulera au mois d'octobre également à Disney.

http://www.sportimum.net/tourelitejunior/index.php

Mon départ est prévu à 14h24 en catégorie 8 ans.

Je retrouverai tous mes potes qui étaient également en Ecosse et les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ne léve pas la tète Theo,et fonce.
G
Je suis de tout coeur avec toi mon cousin !!!!!<br /> Profites-en bien !!<br /> Bisous à vous tous !!
Theo Gaumy Golf
Publicité
Theo Gaumy Golf
Archives
Publicité