Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Theo Gaumy Golf
5 août 2011

US KIDS WORLD CHAMPIONSHIP in PINEHURST

Après un mois de repos depuis le championnat d'Europe en Ecosse me re voilà sur les greens !!!

Et oui je me suis envolé en Airbus A 380 vers les Etats-Unis pour disputer les championnats du monde de Golf en Caroline du Nord à Pinehurst !!!!!!!

C'est trop génial , les golfs sont superbes par contre il fait plus de 40°, heureusement je joue le matin ....

Aujourd'hui c'était le 1er tour de la compétition , et j'ai eu la chance de retrouver mon pote Spencer que j'avais reoncontré en Ecosse ( regardez les photos !!!!!). L'organisation est géniale , je me suis fait un copain , Gabriel , un monsieur Canadien qui m'emmène partout en voiturette .....c'est trop cool !!!! ...... surtout qu'il parle français .....

Bref , donc aujourd'hui , j'ai joué avec un Canadien et un Americain très sympa ( il me parle in English je comprend rien mais c'est pas grave je répond YES ...YES ...lol ))))

On a fait une super partie , j'ai joué 43 c'est plutôt bien , je me classe 31 eme sur 84 joueurs , je suis très content ....

Vu que j'ai perdu mes points au Putts , ce soir entrainement ...ça rigole pas quand on veut devenir Tiger Woods .....mais j'ai quand même pu aller me détendre à la piscine ou j'ai appris à nager le crawl avec un Américain ...

Je vous poste des photos pour vous faire rêver un peu .....c'est trop beau !!!!!!

Good night !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de la rage Théo,la biache et le medoc te regardent.
L
Theo,<br /> Je suis tres fier d'avoir pu t'apercevoir et partager un vol avec toi. 7 ans et deja persitant et avec l'envie de vaincre...remarquable.<br /> Je te souhaite bien evidemment tout le succe que tu merites. Rien n'ai jamais gagne alors travailles dur et surtout apprecies ces moment passes avec ta maman dans ce pays fabuleu, ce sera des memoires ennivrantes. Partages mon amitie avec ta maman.<br /> Bonne chance, je suis sur de ta reussite.<br /> Lil Lacassagne
T
GO GO GO GO mon théo!!! <br /> Je suis fière de toi!<br /> Louis
M
Allez Theo, félicitation pour cette 31e place, mais on sait <br /> Tu pourrais jouer mieux, on attends le 2e tour et 3e tour......., bon courage!!<br /> Allez les Francais !!<br /> ton pot Hedgar, et avec mon grand frere Anguerrand et ma ma maman.
T
Félicitation pour ton 1er tour, on est tous fier de toi, moi en particulier. Continu à prendre plaisir mais n'oublie pas la concentration, la réflexion et la rigueur avant chaque coups.<br /> Ton Pro qui attend d'autre bonne nouvelle.<br /> BYE BYE
Theo Gaumy Golf
Publicité
Theo Gaumy Golf
Archives
Publicité