Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Theo Gaumy Golf
6 août 2011

US KIDS WORLD CHAMPIONSHIP in Pinehurst August 2011 .... Jour 2

Fin de ma deuxième journée de compétition , j'ai joué 46 , je suis déçu de ma performance car j'ai raté des putts en faisant des virgules autour du trou ..... vraiment pas de chance mais c'était génial quand même !!!!

J'ai joué avec deux joueurs supers sympas venant de Chicago et du Texas !! ..le temps etait gris et très humide mais heureusement on avait des voiturettes a disposition a chaque trous pour emmener les enfants et nous éviter d'avoir à trop marcher !!!!!

Hier , j'avais fait une superbe sortie de Bunker qui est allée se loger directement dans le trou , aujourd'hui j'ai rentré un putt de 4m en 1 coup ..... par contre j'ai raté des putts de 50 cm ....arrrrhhhhhh ...j'étais énervé !!!!! ....c'est le jeu

Après ce parcours épuisant , déjeuner au Club House en Terrasse , puis je suis allé jouer au baby foot et au ping pong avec les copains des autres pays , c'est trop cool ....ils ont installé une grande pièce dans le Club House uniquement pour que les enfants puissent se distraire et se détendre ....

Un rayon de soleil est apparu , donc Plouff dans la piscine mais un orage énorme a éclaté donc shopping dans les boutiques de golf ...Hihihihihihi ....( en + j'ai retrouvé mon pote de Miami qui faisait pareil donc on a discuté un peu et on se retrouve demain sur le green )

Nous sommes allés visiter le golf de Pinehurst 2 , le plus beau golf des USA ....et c'est vraiment Top ..... Regardé les photos !!!!

Et là ...eh bien je vais faire un énorme dodo car demain dernier jour de compét' , départ à 9h40 ( heure locale ) ....

See you later

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
fais toi plaisirs pour le dernier jour, pas de pression et tout ira bien.<br /> <br /> Sur les petits putt attaque ce sera mieux ...bonne chance.<br /> <br /> Nicolas
Theo Gaumy Golf
Publicité
Theo Gaumy Golf
Archives
Publicité