Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Theo Gaumy Golf
6 août 2011

US KIDS WORLD CHAMPIONSHIP in Pinehurst August 2011 .... Jour 3

Voilà la dernière étape d'une superbe aventure , j'ai joué 43 , je jouais +1 au départ du trou n°6 , et puis je me suis pris une pénalité par que j'ai fait Ploufff dans la marre et ensuite erreur de putts et un peu court en approches !!!!!!

Mais une chose est certaine c'est que je suis très fier de moi , Mon caddie aussi ......d'ailleur j'ai eu plein de cadeaux !!!!

je me suis éclaté c'était génial , et maintenant je sais ce que j'ai à travailler avec mon coach.

Après la compétition je me suis éclaté au billard et baby foot , puis direction la piscine . Ensuite nous sommes allés manger au restaurant avec mon pote Arthur et nous avons assisté à la Cérémonie de Clôture .....J'ai même pris une photo avace le gagnant de ma catégorie qui vient des Phillippines !!!!!!

Enfin bref je reviens de ce séjour aux USA avec des souvenirs plein la t^te , des nouveaux copains américains et surtout je me débrouille vraiment mieux en Anglais c'est super cool.

Je me classe 42 ème au classement final , il y a énormément d'ex exeaquo ..... 1 point c'est 10 places c'est hallucinant .....sinon je réalise le 28ème score avec un total de 132 .....It's very nice for first time  !!!!!..... c'est top pour une 1ère participation ......

Merci pour vos encouragements et à bientôt pour la suite de mes aventures golfiques !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Theo,<br /> <br /> Bravo pour ta competition aux USA , une tres belle experience dans un pays roi pour ce sport.<br /> <br /> Nous aurons tous les resultats sur le site du Tour elite junior des demain.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Lionel et le Tej
M
Un tout grand bravo Théo... quelle belle et importante expérience pour toi... super état d'esprit :-) et que de talents...<br /> Merci de ce partage de bonheur ;-) <br /> <br /> ENJOY, <br /> ENJOY THE PRESENT MOMENT<br /> <br /> Bon retour et bonne fin de vacances,<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Marie
O
Bravo Théo.<br /> <br /> Super parcours, ta persévérance a été ton atout majeur sur cette compétition. Nous ne t'avons pas écrit avant mais nous avons beaucoup pensé à toi. Nous te félicitons et t'encourageons à continuer parce que nous croyons en ta réussite. Tu es encore de petite taille mais tu as du talent.<br /> <br /> Bisous, à bientôt.<br /> <br /> Flo & olive.
J
Belle participation. Tres bon etat d'esprit Théo. Tu ne peux que progresser pour arriver un jour a ton réve.<br /> bizzz<br /> Jérôme et sa petite famille.
Theo Gaumy Golf
Publicité
Theo Gaumy Golf
Archives
Publicité