Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Theo Gaumy Golf
6 février 2012

BMW SNOW GOLF CUP à MEGEVE ......

 

Coucou ,

Alors ça pour une surprise , s'en était une !!!! .... J'ai fait mon 1er parcours de golf sur neige à Megève !!!!

-22° à 9h le matin avant de prendre le départ. Un golf enneigé magnifique surtout le matin tôt . Une expérience extraordinaire , le toucher de balle sur la neige est subtile ,ça roule encore et encore  ....  Je jouais 2 clubs en dessous ...j'ai utilisé mon GapWedge pratiquement à chaque trou pour les approches !! ... ça pitcher en entrée de green et ensuite c'était de la glace ...... excellent !!!

J'ai joué la partie avec 1 garçon et 2 filles de 14 ans ..... forcément j'étais un peu plus petit mais le départ était le même pour tout le monde ...... nous avons d'ailleurs joué un PAR 4  de 283 m

J'ai passé une journée extra , fait trois beaux pars , sinon j'ai joué Boggey , double boggey ....

Je fini 15ème en BRUT , ce qui est pour moi une performance exceptionnelle pour une 1er fois et contre des joueurs beaucoup plus grands que moi mais supers sympas .... surtout mon pote CONSTANT.

Je vous joins un album photo sublime que je vous laisse découvrir .

A bientôt

Théo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Théo,<br /> <br /> Très impressionnée par ton parcours (même si je dois te l'avouer je n'ai pas tout compris vue que le golf et moi, ça fait 2 !!). En tout cas, tu as l'air d'avoir pris beaucoup de plaisir et vu le paysage enchanteur, ça ne m'étonne pas ! Ca donne vraiment envie d'aller vers les sommets. Les photos sont superbes et tu as le beau sourire de ta mère !!Bises et à bientôt.<br /> <br /> Nathalie
C
Bonne expérience pour la stratégie golf.<br /> <br /> Félicitation pour ta perf.<br /> <br /> Bonne reprise, maintenant d'autre compet attende et on va tout faire pour bien se représenter. Pour le moment profite et a bientôt pour l'entrainement.<br /> <br /> Ton coach qui t'embrasse.Dit bonjour à ta maman de ma part.
B
Coucou THEO, Un immense bravo pour tes performances, nous sommes très fiers de toi, tu vas devenir un Tigger Wood, je ne suis pas très sûre de l'orthographe du nom mais tu auras compris de qui je veux parler...Nous espérons que tu t'amuses bien en dehors de la compétition, et que tu profites un maximum des plaisirs de la neige...Apparemment tu as un bon copain Constant, tu dois partager de bons moments avec lui. Nous sommes de tout coeur avec toi et t'embrassons très très fort ainsi que ta maman. Good Luck Théo.
Theo Gaumy Golf
Publicité
Theo Gaumy Golf
Archives
Publicité