Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Theo Gaumy Golf
3 juin 2011

US Kids European Championship 02 juin 2011

Troisième et dernier jour de compétition ici en Ecosse. J'ai rendu une carte de +8. J'ai fait mon premier Eagle au trou n°6 après avoir touché le green en un avec mon driver et un putt de 3m.

Je me place 20ème du classement final pour ma première participation à ces championnats d'Europe. Je suis fier de ce que j'ai réalisé même si je vais devoir travailler le putting en rentrant en France.

http://www.uskidsgolf.com/eng/news/article/1/37

http://www.uskidsgolf.com/eng/europeanChampionship/redirect.cfm?sectionID=b2c/tournaments/tournamentResults.cfm&age_group_id=17&type=EC&location_id=4148&tournament_id=868&pastResult=true

La remise des prix a eu lieu à la fin de la compétition et c'est Allan Kournikova, frère d'Anna Kournikova la célèbre tennis woman, qui a gagné dans ma catégorie.

Je me suis détendu l'après midi et j'ai joué un 9 trous au golf de Craigielaw avec mon pote Louis Arthur contre son papa et mon papa, ...et nous avons gagné...en nous amusant beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Papa m'a rendu compte de ta compétition en Ecosse.<br /> Je te félicite pour ce parcours qui est remarquable.<br /> Cintinue d'apporter le plus grand soin sur tes futurs compétitions.<br /> Il ne faut jamais rien lâcher du début jusqu'à la fin la différence se fera là.<br /> Je te suivrais sur tes prochains exploits.<br /> Bonne journée.
O
Bravo Théo,pour ton parcours.<br /> Tu peux être fier de toi au vu du résultat.<br /> Je te félicite et t'encourage à continuer, je resterai ton plus fervent supporter.<br /> <br /> Théo est MAGIQUE....<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Olive
Y
Bravo Théo. Récupère bien. Maintenant, tu sais ce que tu dois travailler pour la prochaine compet. Espère te revoir aussi au foot, il nous manque un buteur devant. Bon retour et bonjour au caddie.
Theo Gaumy Golf
Publicité
Theo Gaumy Golf
Archives
Publicité