Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Theo Gaumy Golf
29 mai 2011

US Kids European Championship 29 mai 2011

Je viens de terminer ma première reconnaissance du parcours que j'ai dû avancer à cause du temps. Le vent souffle à 70 km/h et les averses sont régulières et fortes.

J'ai réalisé le meilleur score de ma "carrière" avec une carte de +2 en puttant trois fois pour Eagle. Je ne désespère pas de rentrer mon premier eagle les jours prochains. Le parcours est difficile mais l'obstacle le plus important est le climat (fort vent et pluie, les vêtements de pluie et le bonnet sont de rigueur). Les fairways sont durs grâce au vent qui les sèchent et les greens sont très rapides.

Demain, j'effectue ma seconde reconnaissance avec un départ à 14h00. Ce sera l'occasion pour moi de valider la stratégie définie gràce au parcours d'aujourd'hui. Je me sens bien, sans stress. Ces championnats d'Europe restent impressionnants, par le nombre de joueurs, par l'organisation et la qualité des très bons jeunes compétiteurs que je côtoie.

Ce soir, ce sera la cérémonie d'ouverture de l'European Championship US Kids.

Petit bonus du voyage : je parle un peu mieux anglais et j'ai appris à payer en Livres Sterling. I'm very happy to stay in Scotland. See you later...

En plus, une bonne adresse, là où je déjeune  http://www.oldclubhouse.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout le centre est là pour suivre tes exploits.Bon courage et donnes toi a fond, prends plaisir et ammuse toi bien.
P
Coucou Theo, un petit mail d' encouragement de taty et tonton Pierre .. On est à fond derrière toi !!! Profites bien de ton séjour mon Loulou .. Pleins de bisous
B
salut théo. On te souhaite bon courage.
N
Très heureux de te savoir en Ecosse (et cet été en Caroline du Nord). Profite de cette belle expérience pour continuer ton apprentissage du golf !!! Tu mérites ce qu'il t'arrive !!!<br /> <br /> Te fais pas de soucis, on pense fort à toi mon lapin !!! Et ce n'est que la première marche ce +2 !!!<br /> <br /> Je vous embrasse tous les 4 !!! Enjoy and have fun in Scotland !!!<br /> <br /> Nico Lecoutre
Theo Gaumy Golf
Publicité
Theo Gaumy Golf
Archives
Publicité