Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Theo Gaumy Golf
30 mai 2011

US Kids European Championship 30 mai 2011

Aujourd'hui, j'ai effectué ma seconde reconnaissance du parcours à 14h00. Cette fois-ci le vent s'était nettement calmé mais la pluie était toujours présente au début et le soleil a brillé sur la fin.

J'ai confirmé la stratégie définie hier et réalisé également une carte de +2. Je jouais -1 au départ du trou n°5 et aligné trois bogey dû à un peu de fatigue (gestion de l'alimentation), une chose à corriger pour demain. Je connait désormais ma stratégie de jeu par coeur.

Ce matin, j'ai confirmé mon inscription et ma présence devant trois juges arbitres et j'ai pu découvrir toutes les structures mise en place la nuit. La circulation est régulée pour l'évènement. Des feux tricolores provisoires régulent la circulation en fonction du passage des joueurs d'un trou à l'autre.

Ensuite j'ai retrouvé Nicolas, mon pote français de Montpellier sur le putting green à l'échauffement avant mon départ.

Ce soir, je me couche tôt car les choses très sérieuses commencent demain à 09h51, heure de mon départ officiel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
You're thé best mon Loulou d'amour !!!!<br /> Scotland it's very Nice.<br /> I love you, big kisses<br /> Mummy
Theo Gaumy Golf
Publicité
Theo Gaumy Golf
Archives
Publicité