Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Theo Gaumy Golf
29 mai 2011

Championnat d'Europe US Kids à Gullane (Ecosse)

Je suis arrivé en Ecosse aujourd'hui, samedi 28 mai 2011 afin de participer aux Championnats d'Europe de Golf US Kids, qui se déroulent du 31 mai au 2 juin 2011, en catégorie 7 ans.

Demain, j'effectue ma première reconnaissance du parcours, the Longniddry Course (http://www.longniddrygolfclub.co.uk/) , prés d'Edimbourg, avec un départ à 14h51 heure locale.

Ma seconde reconnaissance sera lundi 30 mai à 14h00 heure locale.

La compétition commence mardi 31 mai pour trois jours. Mon départ est programmé à 09h51 heure locale avec un joueur anglais et un joueur américain.  http://www.uskidsgolf.com/static/images/www/pages/File/Europe_2011/Tee_Times/B7_R1.pdf

Ce soir, je suis allé visiter les infrastructures magnifiques du Longniddry Golf et me détendre avec mes potes français déjà arrivés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ne lève pas la tête Theo, et fonce.
S
Allez Théo, vas y Loulou!!<br /> Fais leurs découvrir the french touch,<br /> Et quand tu auras gagne the french kiss<br /> Aux jolies écossaises !!<br /> Bises tous les 4...
P
salut petit champion on te souhaite beaucoup de chance...
C
Courage champion donne tout car tu n a rien a perdre mais tout a gagner prend plaisir et suit ton programme <br /> A plus
B
Salut petite tête! ^^<br /> Bon courage pour ta competition.<br /> Reste concentré et a l'écoute des conseils de tes proches!<br /> Tu vas casser la baraque!<br /> Aies confiance en toi...<br /> <br /> Coach Ben
Theo Gaumy Golf
Publicité
Theo Gaumy Golf
Archives
Publicité